La valeur d’une vie – Assassin’s Creed Odyssey
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
Lorsqu’un membre du culte est mêlé à une quête secondaire, le choix à faire est toujours très délicat. Voici le récapitulatif de la quête La valeur d’une vie :
- Récompense : 178 Drachmes, 8137xp, le bâton du savoir
- Lieu : Attique
- Objectif : Décider du sort de l’esclave
En Attique, un esclave requiert votre aide. Son maître s’est comporté comme un voleur avec lui et il va falloir décider de quoi faire pour son avenir.
Après avoir discuté avec l’esclave au sud-est de la ville, ce dernier vous demandera d’aller parler avec son maître afin de tenter d’obtenir sa libération. Cette quête ne sera disponible que si vous avez terminé « Attitude cavalière » au préalable. Par ailleurs, avoir terminé « La vérité » avant la présente mission vous bloquera l’une des deux fins possibles.
Bref, allez parler au maître qui n’est autre qu’un membre du culte. Ce dernier acceptera de libérer son esclave à condition que vous éliminiez une femme pour lui. Vous laissant le temps de réfléchir à sa proposition, vous vous éloignez pour réfléchir. C’est à cet instant que Socrate va apparaître pour vous poser un nouveau dilemme. Quoi qu’il en soit, vous allez avoir le choix entre refuser et sceller l’avenir de l’esclave ou accepter et partir à la poursuite d’une femme qui n’est autre qu’Odessa.
Ainsi, si vous avez déjà recruté cette dernière dans votre équipage, il ne sera plus possible d’accepter. Votre personnage refusera alors automatiquement. Dans le cas où cette dernière est toujours dans la nature, vous pouvez décider d’aller lui ôter la vie. La quête se terminera alors.
N’oubliez pas que le maître de l’esclave est un membre du culte. Il vous faudra donc l’éliminer une fois la mission terminée. Une fois cela fait, vous pourrez continuer votre aventure.
Si vous voulez d’autres astuces sur le titre, consultez notre soluce complète d’Assassin’s Creed Odyssey. Vous y retrouverez le guide des quêtes principales et la solution des missions annexes.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/10/2018