La vengeance se mange froid – Assassin’s Creed Odyssey
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
Une jeune femme vous appelle à l’aide afin de venger les familles des nombreux morts des mains des adorateurs d’Arès. Voici le récapitulatif de la quête La vengeance se mange froid :
- Récompense : Variable
- Lieu : Messara
- Objectif : Venger les morts
Une femme vous attend devant le temple d’Athéna de Messara. Cette dernière vous parlera des nombreux morts dans la région à cause des adorateurs d’Arès. Votre tâche sera simple : tuer dix de ces chiens.
Ce derniers sont trouvables dans les différentes grottes du terrain de jeu de Zeus. A vous de choisir entre les deux grottes à votre disposition.
Une fois morts, vous pourrez retourner auprès de la jeune femme qui vous laissera la possibilité de choisir votre récompense.
Vous pourrez rendre justice gratuitement et alors recevoir 225 Drachmes, 15300xp et la ceinture d’Arès ou demander retribution et alors recevoir 645 Drachmes au lieu de 225 sans que cela ne change votre expérience reçue.
Si vous voulez d’autres astuces sur le titre, consultez notre soluce complète d’Assassin’s Creed Odyssey. Vous y retrouverez le guide des quêtes principales et la solution des missions annexes
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/10/2018