Langue acérée – Assassin’s Creed Odyssey
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
Suite à la quête « Mort et impôts », Agapios a de nouveau du travail pour vous. Voici le récapitulatif de la quête Langue acérée :
- Récompense : 266 Drachmes, 3780xp, la massue de Chalkis
- Lieu : Îles d’Abantis
- Objectif : Rassembler des informations sur la Dague
Toujours dans la ville de Chalkis, Agapios a encore besoin de vous. Cette fois-ci, il va être question de s’intéresser à une dague. Lancez la conversation avec lui au marché d’esclaves et la quête s’activera.
Une fois la conversation terminée, cette mission changera de nom et deviendra « La liberté a un prix ». Notez que plusieurs quêtes s’activeront une fois celle-ci lancée. Il sera alors question de réaliser l’ensemble des autres missions avant de revenir voir Agapios et recevoir votre récompense finale.
Continuez dans cette soluce pour connaître les autres missions, à commencer par « Le collecteur d’impôt s’en vient ». Une fois toutes les quêtes liées à « La liberté a un prix » terminées, le nom de cette dernière redeviendra « Langue acérée ».
Si vous voulez d’autres astuces sur le titre, consultez notre soluce complète d’Assassin’s Creed Odyssey. Vous y retrouverez le guide des quêtes principales et la solution des missions annexes.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/10/2018