L’Antre du Serpent – Assassin’s Creed Odyssey
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
Maintenant que Elpenor n’est plus qu’un ancien souvenir, il est temps d’en savoir un peu plus sur ce fameux Culte que l’on nous parle sans cesse. L’idée va être d’infiltrer l’une de leur réunion durant la quête l’Antre du Serpent.
Pour commencer l’antre du Serpent, commencez donc pas parler à Hérodote. Pour cela, il faudra retourner au Temple d’Apollon et trouver notre homme près de l’ouverture de l’antre.
Hérodote vous explique alors qu’il vaut mieux également laisser vos armes. Vous partez donc à l’aventure uniquement vêtue de la tenue du culte et vous n’aurez avec vous aucune arme ni équipement.
Une fois que c’est fait, vous allez pouvoir trouver des indices auprès des autres membres du Culte. Evitez de vous faire surprendre mais vous aurez le temps de faire 4 interactions. Les deux premières se situent tout simplement devant vous. Un membre vous demandera de faire une offrande de sang, vous aurez le choix ou non.
Puis vous participerez à une querelle entre deux membres qui se demandent s’il ne vaut mieux pas chercher le père ou la mère de Deimos. Mais au fil des discussions, vous comprenez que le culte est déjà retourné contre leur chef, Deimos, sans qu’il le sache.
Les deux prochaines interactions se situent respectivement dans les salles à droite puis à gauche (si vous vous replacez dans la position dans laquelle vous êtes arrivé). A droite, un homme demande à un autre de commettre un sacrifice mais celui-ci n’est pas prêt. Vous pouvez vous interposer ou non, mais cela n’a guère de conséquence si vous la jouez finement.
Puis de l’autre côté, vous allez pouvoir voler un objet. Prenez-le, il n’y a personne.
Une fois que vous avez toutes les informations, vous comprendrez que :
- Le culte traque la lignée de Deimos
- Le culte veut tuer Phidias
- Et que Deimos ne sait rien de tout ça
Retournez au centre pour y mettre le fragment, Deimos arrive.
Celui-ci arrive avec la tête de Elpenor ! Il va donc rapidement penser qu’il y a un traître parmi vous. Il fera passer un test à plusieurs jusqu’à vous. Là, vous aurez une vision et… La demie-surprise, c’est que Deimos est votre frère, Alexios !
Perturbé, Deimos va vous laisser partir sans rien comprendre et ne dira rien. Il finira par abattra sa colère sur quelqu’un d’autre pendant que vous vous éclipserez.
Une fois sorti, vous allez parlé automatiquement à Hérodote et vous pourrez oui ou non avouer que c’est votre frère. Quoiqu’il en advienne, le cap sera mis sur Athènes avec une petite halte avant pour en savoir plus sur vos origines. C’est aussi là qu’entrera le système de Membres du Culte avec un nouvel onglet qui s’ajoute à votre menu.
Si vous voulez d’autres astuces sur le titre, consultez notre soluce complète d’Assassin’s Creed Odyssey. Vous y retrouverez le guide des quêtes principales et la solution des missions annexes.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/10/2018