Le Chancre – Kingdom Come Deliverance II
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Fauchinou
Si vous avez terminé la quête annexe « La Promenade » de Kingdom Come Deliverance II, le bandit Gules a dû être ramené à Semine par le seigneur Jan et le capitaine Noueux. Et si vous pensiez que vous en aviez fini avec lui, celui-ci se rachète une conduite. Allez lui parler pour entamer une série de missions façon chasse à l’homme.
Parler à Gules
Arrivé à Semine et en discutant avec Noueux et Jan, vous apprenez que Gules travaille donc sous les ordres du seigneur et doit faire ses preuves. Il se trouve que ses amis bandits avec lesquels il fricotait sont en liberté et Gules doit s’occuper d’eux.
Oui mais voilà, il n’est pas très motivé à s’en équiper lui-même. Vous pouvez donc proposer votre aide. Faites-le et il vous parlera de cinq hommes à traquer.
Le premier d’entre eux s’appelle le Chancre et il se trouve quelque part près de la route entre Troskovice et le moulin de Nebakov. Pour prouver la réussite de votre mission, ramenez à Gules la masse du Chancre.
Problème, au départ, vous ne savez pas précisément où chercher. Gules vous dit alors de vous laisser prendre dans une embuscade sur la route en question pour ensuite remonter la piste jusqu’au repaire du Chancre.
Démanteler la bande du Chancre
Vous tomberez dans cette embuscade en partant du moulin de Nebakov et en suivant la route vers Troskovice au nord-est. Vous verrez quelqu’un mendier sur la route alors qu’il s’agit d’un des hommes du Chancre. Trois autres ennemis vont débarquer pour vous tuer, rendant l’affrontement pas forcément simple à aborder.
Sinon, et si vous souhaitez éviter le combat, vous pouvez simplement vous fiez à l’emplacement du camp que l’on vous indique ci-dessous. Rendu au campement, faites passer le temps jusqu’à la nuit, vers minuit/1 heure du matin, pour que les bandits soient tous couché, sauf le Chancre qui est normalement en train de patrouiller.
Attendez qu’il s’éloigne du camp puis, accroupi, faufilez-vous jusqu’au Chancre et assommez-le. Récupérez sur lui la Massue du Chancre puis achevez-le.
Au sujet des bandits normalement en plein sommeil, tuez-les, dérobez-les, ou rien de tout cela. Bien sûr, si vous préférez mettre le camp à feu et sang en pleine journée, c’est aussi possible même si moins évident.
La masse en votre possession, rapportez-la à Gules et confirmez lui la mort du Chancre. Vous gagnerez 85 groschen et vous pourrez même réclamer la Massue du Chancre en le demandant à Gules. La quête se clôt et vous devrez patienter un jour ou deux pour que Gules vous confie une autre chasse à l’homme : « Le Beau Charlie ».
Retrouvez toutes les autres tâches en vous rendant sur la page dédiée, ainsi que le cheminement principal, lui aussi regroupé dans un article complet, ou encore le suivi des différentes quêtes annexes du jeu.
N’hésitez pas non plus à aller voir du côté de notre guide complet pour des astuces et informations sur Kingdom Come Deliverance II.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 04/02/2025