Le chant de la sirène – Soluce Stellar Blade
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Lorsque le quartier inondé d’Eidos 7 sera vidé d’une partie de son eau, vous trouverez plusieurs activités à effectuer là-bas dans Stellar Blade. Comme avoir accès à de nouvelles quêtes annexes, à l’image de celle nommée « Le chant de la sirène ».
Trouvez la statue de sirène
- Récompenses : Vitcoin – Grenade IEM – Or x200
Avant d’avoir accès à cette quête, il faudra tout d’abord terminer la mission annexe « Oubli ». Après avoir vidé l’eau du quartier marchand inondé d’Eidos 7, vous pourrez y revenir facilement avec le point de téléportation « Entrée du centre-ville ». Une fois sur place, allez au camp de repos qui se trouve juste au milieu de la zone, en face de la station de tram par laquelle vous être arrivé.
Un PNJ vous demandera de l’aide pour localiser une statue de sirène dans cette même zone. Une statue pas bien difficile à trouver puisque plutôt imposante. En partant du point de téléportation Entrée du centre-ville, entrez dans le quartier anciennement inondé et allez tout simplement à l’autre bout, en face de la zone, pour trouver cette statue dans un cul-de-sac.
Vous devrez simplement placer la cellule à fusion devant elle, et assister à la cinématique. Rendez-vous ensuite à Xion pour retrouver le PNJ et valider la quête.
Pour en savoir plus sur Stellar Blade, n’hésitez pas à consulter notre guide complet.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 26/04/2024