Le collecteur d’impôt s’en vient – Assassin’s Creed Odyssey
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
Agapios a besoin de vous, ou du moins son contact qui a disparu. Voici le récapitulatif de la quête Le collecteur d’impôt s’en vient :
- Récompense : 5900xp
- Lieu : Îles d’Abantis
- Objectif : Sauver le contact d’Agapios
Suite à la quête « Langue acérée », vous pourrez partir à la recherche du contact d’Agapios. Mais pas question de rencontrer l’homme en question, mais plutôt Roheo !
De ce fait, rendez-vous à la ferme de Chalkis, où vous pourrez rencontrer Roheo pour qu’il vous donne cette quête. Discutez donc avec elle pour qu’elle vous indique dans quelle direction aller fouiner. Dirigez-vous vers le point indiqué sur la carte et repérez les lieux avec Ikaros. Vous pourrez ensuite trouver un survivant de la dernière attaque, que vous pourrez interroger.
Ce dernier vous enverra vers le fort de Dystos, où Ikaros sera encore bien utile. Infiltrez-vous dans le fort de la manière qui vous semble la plus appropriée puis dirigez-vous vers votre cible. Sur place, éliminez le garde présent et libérez le villageois. Suivez-le jusqu’à être en sécurité pour pouvoir dialoguer avec ce dernier.
Une fois l’échange avec lui terminé, vous pourrez continuer votre progression à travers les autres quêtes de « La liberté à un prix ». Vous obtiendrez également des informations sur un objet caché au fond d’un ruisseau. Mais ce dernier n’est pas indiqué sur la carte.
Si vous voulez d’autres astuces sur le titre, consultez notre soluce complète d’Assassin’s Creed Odyssey. Vous y retrouverez le guide des quêtes principales et la solution des missions annexes.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/10/2018