Le martin-pêcheur et le rouge-gorge – Assassin’s Creed Odyssey
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
Vous savez qui est le leader de la Dague. Mais qu’allez-vous faire maintenant que vous savez cela ? Voici le récapitulatif de la quête Le martin-pêcheur et le rouge-gorge :
- Récompense : Dépend de vos choix
- Lieu : Îles d’Abantis
- Objectif : Rejoindre Agapios
Vous savez désormais qui dirige le gang qui sévit dans la région. Agapios aussi le sait et c’est pourquoi vous allez devoir lui venir en aide !
Une fois que vous aurez lancé la quête aux côtés d’Agapios, vous devrez prendre la direction de Skyros afin d’y retrouver des soldats aux prises avec les bandits. Aidez les troupes régulières à vaincre les brigands puis rendez-vous au temple d’Achille pour y voir le chef du gang de la Dague.
Tuez ses gardes pour que la quête avance et que plusieurs possibilités s’offrent alors à vous. Ces dernières feront varier votre récompense, tant du point de vue de l’argent que du point de vue de l’expérience.
Ainsi, vous pourrez laisser Agapios négocier avec son frère. Vous recevrez alors 273 Drachmes et 4730xp mais Agapios mourra, ainsi que Neritos (chef du gang). Si vous tentez de convaincre Agapios, vous recevrez 420 Drachmes et 4130xp et Agapios survivra (mais Neritos mourra).
Et c’est ainsi que va s’achever la trame des Îles d’Abantis. Néanmoins, il vous restera la quête « Esclave un jour… » si vous ne l’avez pas encore réalisée.
Si vous voulez d’autres astuces sur le titre, consultez notre soluce complète d’Assassin’s Creed Odyssey. Vous y retrouverez le guide des quêtes principales et la solution des missions annexes.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/10/2018