Le réconfort d’une volva – Assassin’s Creed Valhalla
Publié le :
32 commentaires
Rédigé par Baylou
Indispensable à la complétion de la quête Affaires de famille et débloquée suite à la réussite de la quête Liens d’honneur, Le réconfort d’une volva vous permettra d’en apprendre un peu plus sur la vision que vous aviez eu lors de la précédente quête.
Rejoindre la hutte de Valka
Pour accomplir cette quête, vous allez devoir vous rendre dans la hutte de Valka. Vous pourrez, pour la première fois, appeler un cheval et le chevaucher. Appelez votre monture et grimpez la montagne au sud-ouest du village en suivant le marqueur de quête.
Une fois la piste suivie, vous aboutirez directement sur la hutte de Valka. Laissez votre cheval et entrez pour y découvrir Valka.
Après une longue cinématique de discussion entre Valka et vous, vous allez boire un brevage plutôt étrange qui vous replongera dans une nouvelle vision, histoire de découvrir le fin mot de l’histoire.
Vous devrez suivre la trace d’un loup et de votre frère Sigurd. Après les immenses portes, une cinématique se déclenchera avec votre frère, somme tout mystérieuse. Vous ferez notamment face à une immense bête aux allures d’un dragon venu d’un autre temps.
Une fois la vision terminée, vous enchaînerez avec une cinématique dans la hutte de Valka. Épuisez les trois lignes de dialogue pour mettre un terme à la discussion ainsi qu’à la quête Le réconfort d’une volva. Vous obtiendrez de l’expérience et grimperez sûrement en niveau. Vous pourrez également retourner terminer la quête Affaires de famille.
Pour découvrir la suite de l’histoire d’Assassin’s Creed Valhalla, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/11/2020