L’Envol du Phénix – Hogwarts Legacy
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Votre quête pour sauver tous les animaux fantastiques du Wizarding World, ou du moins ceux aux environs de Poudlard dans Hogwarts Legacy, touche à sa fin. C’est encore une fois avec l’aide de Cheek que vous allez pouvoir voler à la rescousse d’une espèce en danger, cette fois-ci avec le légendaire Phénix. Voici comment terminer la quête « L’Envol du Phénix » dans Hogwarts Legacy: L’Héritage de Poudlard.
Trouver et secourir le Phénix
- EXP obtenue : 180
- Récompense : Agrandissement de la Salle sur Demande
Après avoir secouru les Sombrals, Cheek vous appellera dans votre Salle sur Demande pour l’aider à sauver un Phénix, un oiseau rare qui a une grande connexion avec son passé.
Pour trouver ce Phénix, il faudra vous rendre dans la Grotte du Phénix (logique) qui se situe tout au nord de la Côte du Collet. Celle-ci grouille d’araignées, pensez donc à vous équiper d’un sort de feu.
Le chemin du donjon est plutôt direct si vous vous contentez de suivre la trame principale. Vous allez parfois tomber sur des mages noirs dont un groupe garde l’accès à une porte fermée à clé. Cette dernière se trouve sur l’un des mages, mais vous l’obtiendrez automatiquement en l’éliminant.
Après avoir vu le Phénix, il faudra le poursuivre à travers la grotte. Vous pouvez très bien avancer en courant sans vous préoccuper des araignées, mais un groupe de mages noirs va vous tendre une embuscade.
Vous arriverez ensuite devant le Phénix dans sa tanière. Tout ce qu’il vous reste à faire, c’est de sortir votre valise pour que celui-ci entre sans broncher. Pas besoin de Glacius ou autre ici. Retournez ensuite à la Salle sur Demande pour que celle-ci ouvre un dernier endroit où stocker vos animaux. Votre Salle est désormais complète, tout comme votre liste des créatures (normalement).
N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Hogwarts Legacy pour en apprendre plus sur le jeu.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/02/2023