Les fruits de la guerre – Assassin’s Creed Valhalla
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
Après la mort de Barid durant l’assaut de l’abbé, l’heure est à la vengeance avec la quête Les fruits de la guerre. Vous allez devoir affaiblir les forces ennemis en vous attaquant à un membre important de la secte druidique des Enfants de Danu : La Semence.
Parler à Sichfrith
Retournez à Dublin dans la Halle du roi pour entamer une discussion avec le fils de Barid, Sichfrith. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il compte bien mettre à feu et à sang toute l’Irlande.
Trouver et tuer La Semence
Afin d’affaiblir pour de bon l’armée de l’abbé, vous allez devoir vous attaquer à un autre membre de la secte druidique. Il va vous falloir trouver les indices nécessaires pour connaître la position de votre ennemi. Le premier indice, vous le trouverez à l’est de l’Ulster, nous vous indiquons la position exacte ci-dessous.
Une fois arrivé à proximité, lancez l’assaut avec vos alliés et pillez les lieux. N’oubliez pas de récolter l’indice, qui se trouvera dans l’église, au niveau d’un banc de prière.
Une fois le premier indice trouvé et le pillage effectué, vous vous rendrez compte que, pour obtenir le second indice, vous allez devoir tuer un autre membre de la secte : Le Cerf. Si vous ne l’avez pas déjà tué, nous vous indiquons la marche à suivre pour le trouver :
- Dirigez-vous vers le comptoir marchand d’Ardmel, dont la position est illustrée ci-dessous. Récoltez l’indice à l’extérieur du comptoir
- La position du Cerf sera révélée après avoir trouvé l’indice, marquez le sur votre carte et dirigez-vous vers ce dernier. Tuez-le pour récupérer le dernier indice qui vous donnera la localisation de La Semence
Une fois l’identité de La Semence révélée, dirigez-vous au nord de l’Ulster dans la forteresse où le membre de la secte druidique se cache.
Petite astuce si vous voulez éviter d’éliminer tous les ennemis du fort, contournez ce dernier par la gauche, vous y verrez des éléments qui vous permettront d’escalader et d’atteindre une ouverture directement à l’endroit où se trouve La Semence. Le combat contre ce dernier ne sera qu’une formalité.
La quête Les fruits de la guerre se terminera après la mort de La Semence et vous débloquerez la mission suivante : Un fléau de serpents. Vous connaîtrez également l’identité du chef des Enfants de Danu.
Pour découvrir la suite de l’histoire d’Assassin’s Creed Valhalla, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/11/2020