Les origines d’un rite – Assassin’s Creed Odyssey
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
Dans la continuité de la quête « Chasse aux fantômes », c’est à la recherche d’un temple qu’Eppie vous demande de vous partir. Voici le récapitulatif de la quête Les origines d’un rite :
- Récompense : 27300 XP / 562 drachmes
- Lieu : Béotie
- Objectif : Rejoindre le temple de la ville d’Orchomenos
Rendez-vous donc au temple incendié des Charites. Explorez les environs à la recherche d’indices sur l’origine de l’incendie. Une dame vêtue de vert, Augeia, se tient à proximité et vous apprend qu’un voleur s’est emparé des reliques et a mis le feu au temple pour effacer toutes ses traces. Il semble être parti en direction du marché des mendiants. Observez également les poteries ainsi qu’une écharpe calcinée au sol.
Vous en savez alors suffisamment pour trouver le coupable et le tuer. Utilisez votre fidèle compagnon Ikaros pour le localiser et attaquez-le. Récupérez le fragment de stèle et une armure mycénienne sur son cadavre pour terminer la mission.
Si vous voulez d’autres astuces sur le titre, consultez notre soluce complète d’Assassin’s Creed Odyssey. Vous y retrouverez le guide des quêtes principales et la solution des missions annexes.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/10/2018