L’éveil – Assassin’s Creed Odyssey
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
Une fois l’introduction passée, voici que l’on se retrouve à notre ère et que l’on nous parle de l’Animus. L’occasion idéale pour nous lancer sans plus tarder dans la création de sa partie. On nous demande alors de faire quelques petits réglages.
Choisir sa difficulté
Première chose, vous allez choisir le niveau de difficulté entre :
- Facile
- Normal
- Difficile
- Cauchemar
Cela n’affecte ni les trophées/succès ni l’histoire mais cela rendra les affrontements plus compliqués. Puis vous devrez :
- Opter pour une aventure Guidée ou en Exploration (avec ou sans marqueur)
- Choisir entre les deux personnages (Kassandra et Alexios)
De notre côté, nous avons opté pour Kassandra pour cette soluce.
Choix du personnage Assassin’s Creed Odyssey
L’aventure commence donc où l’on sera avec notre héros qui se retrouve accosté par deux hommes du Cyclope. Tout de suite, le combat est engagé. Ce sont des petites frappes donc l’affrontement sera extrêmement simple. Verrouillez les cibles avec la touche correspondante puis attaquer. Si vous paradez au bout moment, c’est la victoire assurée en quelques secondes.
Une fois terminé, une jeune fille du nom de Phoïbe arrive et vous allez discuter avec elle. Vient alors quelques petits choix de dialogue pour nous introduire le système et la jeune fille nous expliquera qu’un certain Markos veut nous voir. On vous donne son emplacement et Phoïbe part. C’est là que vous aurez ensuite le choix de tuer ou de laisser partir les deux assaillants. Ce choix sera le premier avec des conséquences. (Rien de bien important à ce stade)
On vous demandera alors d’escalader votre bâtisse et d’aller chercher de l’équipement. Une fois récupéré, ouvrez votre inventaire et mettez sur vous les éléments en surbrillance. On vous indiquera ensuite le lieu où se retrouve Markos, l’homme que vous devez chercher.
Dirigez-vous vers le point en surbrillance. Il est fort probable que vous rencontriez des ennemis sur votre route qui se baladent. Si c’est le cas, vous pouvez très bien fuir comme les affronter (aucune difficulté ici).
Utilisez ensuite la vision d’aigle pour localiser notre homme. Une fois que c’est fait, le marqueur indiquera sa position exacte. Il n’est pas loin, vous n’allez qu’à le voir directement en suivant les routes ou en escaladant. Rien ne vous empêche d’explorer un peu mais pour le moment, pas grand chose à faire.
Puis la quête se terminera avec un dialogue qui enchaîne plusieurs options sans incidence et l’on vous proposera à la fin d’opter pour l’un des trois chevaux à disposition : peu importe lequel vous prenez, il s’appellera toujours Phobos et cela ne changera absolument rien sur votre façon, de jouer.
La quête s’achève lorsqu’une jeune femme arrive et vous annonce que Phoïbe a été enlevée par des hommes du Cyclope. Prochaine quête désormais. Si vous voulez revenir à l’accueil du guide, retrouvez notre soluce complète d’Assasssin’s Creed Odyssey.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/10/2018