Libérer mes patients – Assassin’s Creed Odyssey
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Julien Blary
Juste après avoir validé la quête « Rentrer bredouille c’est déjà rentrer », parlez à Hippocrate pour apprendre que le chasseur que vous avez délivré des griffes des ours survivra à ses blessures. En fait il s’agit d’un marchand d’esclaves, peu apprécié dans la région, pour qui personne ne veut travailler. Face aux doutes d’Hippocrate, vous lui suggérez de le sauver malgré tout pour être payé ou par devoir (au choix). Dans les deux cas, Hippocrate conteste votre point de vue, vous lui proposez alors de libérer les esclaves qu’il retient dans l’espoir de lui montrer le bon chemin à prendre pour se repentir.
- Récompense : 26200 XP, 536 drachmes, Herykion d’Hermès
- Lieu : Béotie
- Objectif : Libérer les esclaves et parler à leur chef
- Permettra d’obtenir le trophée / succès « Tout va bien, je suis médecin – Terminez les quêtes d’Hippocrate »
Rendez vous au campement de Melanippos près du lac Kopaïs et localisez les 3 prisonniers avec Ikaros. Une fois que vous avez trouvé le chef, amenez-le en lieu sûr pour lui parler. Au nom de tous les esclaves, il vous remerciera de pouvoir retrouver sa famille.
Retourner voir Hippocrate. Il a finalement décidé de soigner le marchand d’esclaves temporairement pour qu’il ne meure pas mais il ne sait pas s’il peut se résoudre à le sauver. En lui annonçant que les esclaves sont enfin libres, vous le convainquez de le soigner pour de bon, ce qui met fin à la mission. A noter que cette dernière fait partie des quêtes d’Hippocrate qui aboutissent à l’obtention du trophée/succès « Tout va bien, je suis médecin ».
Pour plus d’astuces sur le titre, rendez-vous sur notre soluce complète d’Assassin’s Creed Odyssey. On vous montre l’emplacement des tablettes anciennes ainsi que la solution des histoires principales et missions annexes.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/10/2018