Libre parole – Assassin’s Creed Odyssey
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
Vous connaissez Hermippe ? C’est un scélérat ! Enfin, c’est ce que dit Aristophane. Et vous connaissez Aristophane ? C’est un scélérat ! Enfin, c’est ce que dit Hermippe. Voici le récapitulatif de la quête Libre parole :
- Récompense : 351 Drachmes, 10700xp, jambières de complot, informations sur un membre du culte
- Lieu : Attique
- Objectif : Inspecter la maison d’Hermippe
Pour activer cette quête, vous devrez vous rendre près de l’Acropole afin d’y retrouver Aristophane et Socrate. Là, vous pourrez lancer un dialogue dans lequel les deux se lanceront dans une petite joute philosophique à laquelle vous refuserez de prendre part. Suite à la demande d’Aristophane, vous devrez vous rendre dans la demeure d’Hermippe pour inspecter les lieux.
Une fois proche de sa maison, n’oubliez pas de demander à Ikaros de vous aider à situer les gardes. Tout ce que vous devez inspecter se trouve sur les balcons, en hauteur. Passez donc par les toits pour ne pas être repéré et pouvoir investiguer en paix. Vous trouverez une bourse sur un balcon à l’étage.
Sur la gauche de la bourse, vous trouverez une porte avec un document à inspecter sur cette dernière. En face, sur l’autre balcon, vous trouverez un masque réservé aux membres du culte, déposé sur une caisse. Inspectez-le et retournez ensuite voir Aristophane pour votre récompense.
La quête est désormais terminée. En prime de votre récompense de mission, vous savez désormais qu’Hermippe est un membre du culte de Kosmos. Il ne vous reste plus qu’à le retrouver et à l’éliminer !
Si vous voulez d’autres astuces sur le titre, consultez notre soluce complète d’Assassin’s Creed Odyssey. Vous y retrouverez le guide des quêtes principales et la solution des missions annexes.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/10/2018