L’oncle sévère persévère – Assassin’s Creed Odyssey
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
Sur l’une des deux îles d’Héphaïstos réside le neveu de Barnabas. Ce dernier a des ennuis, il va donc falloir lui venir en aide. Voici le récapitulatif de la quête L’oncle sévère persévère dans Assassin’s Creed Odyssey :
- Récompense : 630 Drachmes, 29700xp, le bâton de Mikkos
- Lieu : Îles Héphaïstos
- Objectif : Rejoindre Mikkos et Neleus chez eux
Pour lancer cette quête, vous devrez descendre de votre bateau au port de Myrina. Un vieil homme vous accostera non loin des quais et se présentera comme un messager de Mikkos. Au terme de la conversation, vous serez invité à vous rendre chez ce dernier avec Barnabas afin de voir ce qui est arrivé à Neleus, le neveu de votre maître d’équipage.
Le neveu de votre compagnon sera allongé, mal en point suite à un événement inconnu de tous. Barnabas voudra prendre tout cela à la légère, car son neveu est apparemment un trouble fête. Vous aurez alors deux possibilités de réponse. Ces deux possibilités impacteront directement le final de l’intrigue tournant autour de Neleus.
Vous pourrez dire à votre ami de se montrer dur envers sa neveu, ou d’adopter une position plus tendre vis-à-vis de ce dernier. Dans le premier cas, Neleus et Mikkos ne survivront pas au conflit final de cette mini-intrigue. Dans le second, ces derniers pourront s’en sortir et ils pourront reprendre leur vie là où elle s’était arrêtée.
Terminer cette quête vous débloquera ainsi un trio de missions nommées « Le petit du médecin », « Rien qu’un petit peu… » et « École des coups ».
Si vous voulez d’autres astuces sur le titre, consultez notre soluce complète d’Assassin’s Creed Odyssey. Vous y retrouverez le guide des quêtes principales et la solution des missions annexes.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/10/2018