Madama Machina – Soluce Stellar Blade
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Suite et fin de la quête personnelle d’Enya et Su dans Madame Machina, une quête annexe de Stellar Blade qui va vous permettre de débloquer un trophée Argent. Pour cela, il faudra d’abord avoir réalisé les missions « Mes yeux sur toi » et « Cachotteries » avant de débloquer cette ultime quête.
Trouvez la source de la chanson
- Récompenses : Or x3000 – Potion hautement concentrée x2 – Potion continue
Lorsque cette quête sera accessible, vous retrouverez le couple près du tétrapode, et non au bar habituel. Enya fera référence à une chanson et à un petit robot qui peut vous aider. Il s’agit de D1G-g2r, qui sera à Xion si vous avez effectué la quête « CnL – Communication et réseau ».
Après lui avoir parlé, rendez-vous au Grand désert, et plus précisément dans les ruines de la cité. Au milieu de celle-ci se trouve l’ancien opéra, facilement visible puisqu’il s’agit de la grande structure en dôme. Descendez à l’intérieur du bâtiment et recueillez les différents indices en vous aidant du drone (comme les posters qui se trouvent derrière les places assises sur les murs).
Vous n’aurez ensuite plus qu’à rentrer à Xion pour terminer cette série de quête, et débloquer dans la foulée le trophée Argent « Par-delà le destin ».
Pour en savoir plus sur Stellar Blade, n’hésitez pas à consulter notre guide complet.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 26/04/2024