Magasin Odea – The Division 2
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
Cette nouvelle mission annexe Magasin Odea se débloque après avoir réussi la mission Bureaux d’Odea Tech. Vikram Malik, le personnage que vous avez sauvé dans la mission précédente, vous attendra à l’Odea Store pour vous procurer des batteries. Suivez le marqueur et vous arrivez devant l’Odea Store, où des ennemis vous y attendront.
Après les avoir éliminés, vous aurez un passage sur la gauche pour entrer dans le magasin. Tournez à gauche et montez l’escalier.
Vous arriverez dans une salle vide, plutôt étonnant sur The Division 2. Allez tout au fond et passez la porte.
Vous aurez un escalier sur la gauche, empruntez-le et vous rencontrerez Vikram Malik. Il vous demandera de vous occuper de la serrure.
Suivez le jusqu’à un bureau.
Il vous demandera ensuite de descendre à l’entrepôt. Revenez sur vos pas, passez par une autre porte et prenez un ascenseur.
Vous sortirez par la gauche, arriverez dans l’entrepôt, toujours vide, où vous pourrez récupérer les batteries.
Entrer le code va déclencher une alarme, qui va ramener un bon nombre d’ennemis. Survivez à l’assaut des Hyènes, et faites attention à votre santé en restant à couvert.
Après les avoir vaincu, sortez par la porte du fond en la forçant.
Vous reviendrez dans la première salle, mais cette fois elle sera remplie d’ennemis, dont un Élite. Balancez une grenade avant d’être repéré pour nettoyer un maximum de Hyènes. Attention à la 2ème vague qui vous prendra à revers.
Descendez et sortez de l’Odea Store. Vous avez terminé la mission et survécu à la trahison de Vikram Malik.
Retrouvez toute l'actualité, guides et astuces sur The Division 2Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 15/03/2019