Majin, une résurrection imminente – Dragon Ball Z : Kakarot
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par driehuur
Voici la suite de la soluce de Dragon Ball Z : Kakarot. Dans l’épisode précédent, vous avez découvert les machinations de Babidi le sorcier maléfique. Après avoir battu deux de ses sbires, c’est Dabra, le Roi des Démons, qui prend la relève et qui se tient devant vous, prêt à en découdre.
Récompenses :
- Ultra protéine de puissance
- Super protéine de puissance x2
Roi des Démons
Vous reprenez de nouveau le contrôle de Son Gohan. Votre seul objectif : démolir Dabra. Approchez-vous de lui pour lancer le combat. Soyez particulièrement réactif sur son Explosion brûlante et esquivez rapidement pour ne pas vous faire toucher. Ripostez à votre convenance pour survivre à cette première phase du combat.
Échos maléfiques
Après la cinématique durant laquelle Babidi s’empare de l’esprit de Vegeta (avec +1 026 000 EXP au passage), c’est en incarnant Son Goku que vous allez devoir l’affronter. Quand le moment sera venu, approchez-vous de Majin Vegeta.
Vous connaissez déjà bien le personnage de Vegeta et ses différentes attaques alors combattez-le jusqu’à déclencher une nouvelle cinématique.
Cet épisode se termine avec la résurrection de Buu, le démon redouté de la destruction, tel est l’intitulé de l’épisode suivant.
Consultez aussi notre guide complet de Dragon Ball Z : Kakarot pour y retrouver toutes nos soluces et astuces ou encore toutes les quêtes secondaires.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 17/01/2020