Mauvaise pioche – Assassin’s Creed Shadows
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian
Autre quête de l’arc Le Noble d’Assassin’s Creed Shadows, voici nos conseils pour la quête Mauvaise pioche dans laquelle vous rencontrerez un certain Tokubei.

La femme que vous recherchez, Suzu, se trouve dans la maison de Tokubei, à l’ouest de Himeji. Approchez-vous de la maison de Tokubei par l’ouverture située à droite de l’entrée principale. Les hautes herbes vous camoufleront et vous pourrez vous introduire jusque dans la pièce où se trouve Suzu sous surveillance. Eliminez discrètement le garde et parlez à Suzu qui vous indique où est retenu son mari.
Poursuivez donc vers le sud-est jusqu’à l’Entrepôt de guilde d’Himeji. Tuez tous les gardes se trouvant ici, soit frontalement, soit en passant par les côtés ou les hauteurs (en prenant garde à éliminer la cloche si vous ne voulez pas plus d’ennuis). Une fois le calme revenu, descendez dans la fosse centrale pour trouver sur votre gauche le fameux Tokubei.
Mais alors que vous l’escortez à l’extérieur, Tokubei s’enfuit. Lancez-vous à sa poursuite à travers la ville que ce soit avec Naoe ou Yasuke jusqu’à le rattraper à un croisement de routes. Parlez-lui, mais si vous choisissez « Je ne te crois pas », vous devrez combattre Tokubei. Si vous choisissez « Votre femme est en danger », vous obtiendrez une issue plus pacifique pour terminer cette quête et vous pourrez même compter sur lui lors de la quête finale de l’arc, Printemps et Automne.
Pour tous nos guides sur Assassin’s Creed Shadows, n’hésitez pas à vous référer à notre guide complet sur le jeu. Une autre quête est à réaliser ici, L’odeur de la guerre. Si vous l’avez déjà faite, vous devriez avoir accès à la quête Un étrange invité.