Mêlée au moulin – Kingdom Come Deliverance II
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Fauchinou
Dans Kingdom Come Deliverance II, si un meunier participe au fait que les pains soient distribués, pour Kreyzl, il s’agit autant de farine que de mandales. L’homme pour qui Henry peut travailler organise aussi des combats dans un enclos de Bas-Semine. Vous pouvez y participer, ce qui donne lieu à une activité supplémentaire.
Parler à Kreyzl du cercle de combat
Si au cours de la quête « Materia Prima » vous avez parlé à Hensel de l’enclos de combat, vous pouvez en toucher deux mots à Kreyzl pour qu’il vous intègre au cercle de combattants. Dites « J’aimerais essayer de me battre » et il acceptera.
Au passage, il vous parle d’un autre cercle de combattants, à Zhelejov, où Kreyzl envoie son meilleur poulain. Là-bas, des groschen sont en plus à gagner. Voilà un nouvel objectif pour notre cher Henry.
Notez que vous trouverez tous les combattants à Bas-Semine. Il suffit de suivre les repères d’objectif et d’évoluer en pleine journée pour que les adversaires soient disponibles. Enfin, chaque combat demande que vous misiez 10 groschen.
Sachez qu’il est évident que la difficulté influe selon votre statistique de Force ou vos atouts appris au sein des compétences Combat, Combat à mains nues ou encore Agilité. De plus, il est possible d’ingurgiter des potions augmentant certaines de vos statistiques.
Défier Hensel, Malik et Vira
- Hensel est le plus faible de vos adversaires. Il n’échappe pas trop à vos blocages parfaits suivis de contre-attaques donc soyez patient et procédez ainsi si vous voulez être prudent au maximum. Le combat ne devrait pas durer trop longtemps.
- Malik est donc un peu plus puissant. Les contre-attaques touchent moins systématiquement et Malik lui-même est capable de vous adresser des contre-attaques imparables. Enfin, vous pouvez aussi varier vos mouvements en réalisant des esquives, afin notamment de prendre à revers votre adversaire. Notez qu’à la fin du combat, Malik vous invite à ses entraînements.
- Vira est le guerrier le plus puissant de Bas-Semine. Il frappe fort, il est résistant et ne se laisse pas beaucoup avoir par les contre-attaques parfaites. Optez donc plutôt pour l’esquive et veillez à ne jamais manquer d’endurance pour ne pas vous retrouvé noyé par les coups de Vira.
Une fois Vira vaincu, retournez voir Kreyzl et dites-lui que vous avez battu tout le monde. Kreyzl vous félicitera et vous confirmera que vous serez désormais son poulain pour les combats de Zhelejov, scène de la tâche suivante « Du vin, des femmes et du sang ».
Vous pourrez aussi vous battre à nouveau contre Hensel, Malik et Vira après quelques temps, objet ici de la tâche « Plus de mêlée au moulin ».
Retrouvez toutes les autres tâches en vous rendant sur la page dédiée, ainsi que le cheminement principal, lui aussi regroupé dans un article complet, ou encore le suivi des différentes quêtes annexes du jeu.
N’hésitez pas non plus à aller voir du côté de notre guide complet pour des astuces et informations sur Kingdom Come Deliverance II.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 04/02/2025