Missive perdue – Assassin’s Creed Shadows
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian
Pour poursuivre votre traque du Fou dans Assassin’s Creed Shadows, vous devez mettre la main sur une lettre importante pouvant vous donner de belles informations sur la localisation de votre cible. Ce sera le cadre de la quête Missive perdue.

Trouver le messager
Vous trouvez le messager à l’ouest du kakurega de l’extrémité sud de Kyoto. Suivez la rivière jusqu’à ce que vous atteigniez un pont sur lequel se trouve le messager (Benkei) qui vous apprendre que la lettre qu’il devait livrer a été volée.
Récupérer la lettre perdue
Pour la retrouver, vous devrez d’abord partir en direction du nord-ouest depuis le pont, contourner le temple Tenryu-ji et atteindre une bambouseraie. Suivez le chemin jusqu’à trouver un camp éloigné du chemin principal. Si vous approchez discrètement, vous pouvez essayer de l’assassiner mais vous n’y arriverez pas, néanmoins l’homme vous donnera la lettre. Si vous choisissez de lui parler, il vous faudra le combattre en duel.
Attention, si vous tentez de l’assassiner, vous passerez à côté de l’opportunité de la recruter ensuite. Effectivement, l’homme est Gennojo, un allié potentiel y compris pour déclencher une romance. Vous pouvez même à cet égard user de vos charmes pour récupérer votre lettre sans vous battre (choisissez « Ne nous battons pas »).
Enfin, ressortez de la bambouseraie par le sud et retrouvez le messager qui vous attendra un peu plus loin sur la route. Cela termine la quête le concernant et déclenche une mini-quête La montée en puissance, qui ne sera que narrative. Pour tous nos guides sur Assassin’s Creed Shadows, n’hésitez pas à vous référer à notre guide complet sur le jeu.
