Moi, Diona – Assassin’s Creed Odyssey
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
Le culte se répand partout, même en Cythère. Il va être question d’aider les locaux à s’en débarrasser. Par la même occasion, vous trouverez l’une des têtes pensantes du groupe. On vous dit tout dans cette quête d’Asasssin’s Creed Odyssey.
- Récompense : 815 Drachmes, 20037xp, les jambières de Cythère
- Lieu : Cythère
- Objectif : Aider Diona
Près d’un temple « sauvage » de la déesse Aphrodite, des membres du culte seront en train de s’en prendre à une jeune femme du nom de Diona. Secourez-la afin que la quête se lance. Très courte, cette mission vous permettra également de lancer l’intrigue de l’île.
Se débarrasser de ces scélérats et discuter avec la jeune femme vous amènera directement à une petite balade avec cette dernière, où vous devrez simplement la ramener jusqu’à la ville de Cythère. Rien de bien compliqué, cette quête est une offrande d’expérience et d’argent.
Arrivé en ville, vous pourrez directement recevoir votre récompense en parlant à la jeune femme près d’un autre autel à la gloire de la déesse vénérée sur l’île.
Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, vous avez la totale possibilité de lancer une romance avec la demoiselle dès la fin de cette première quête. Libre à vous de le faire, bien que cela ne changera en rien la finalité de cette intrigue.
Si vous voulez d’autres astuces sur le titre, consultez notre soluce complète d’Assassin’s Creed Odyssey. Vous y retrouverez le guide des quêtes principales et la solution des missions annexes.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/10/2018