Mort et impôts – Assassin’s Creed Odyssey
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
Alors que vous voyagez dans les îles d’Abantis, vous aurez l’occasion de rencontrer quelques personnages surprenants, à l’image d’Agapios. Voici le récapitulatif de la quête Mort et impôts :
- Récompense : 143 Drachmes, 4725xp, les jambières de collecteur d’impôts
- Lieu : Îles d’Abantis
- Objectif : Récupérer les documents compromettants
Dans les piles d’Abantis et plus particulièrement dans la ville de Chalkis, vous aurez la possibilité de rencontrer Agapios, un ancien esclave. Discutez avec ce dernier afin d’obtenir une nouvelle quête, vous demandant de récolter des informations sur une certaine personne.
Dès lors, vous devrez attendre la nuit tombée et ensuite repérer les lieux à l’aide de votre fidèle Ikaros. Vous aurez plusieurs objectifs à atteindre dans cette mission consistant à récupérer des documents.
Dirigez-vous rapidement vers l’ouest pour récupérer les papiers nécessaires (il s’agit du lieu le plus proche de votre position au début de la mission). Aucune véritable résistance ne pointera le bout de son nom si vous restez discret.
Ensuite, vous pourrez vous diriger vers l’entrepôt afin d’y récupérer les derniers documents. Montez à l’étage et éliminez le soldat qui se trouve au fond afin de récupérer des documents supplémentaires. Deux autres gardes se trouveront non loin et il faudra également les supprimer pour avancer. Tuez ensuite le dernier garde se trouvant plus bas afin de récupérer les derniers documents requis.
Une fois cela fait, retournez voir Agapios afin de mettre fin à cette quête. Ce dernier vous permettra ensuite de réaliser la mission « Langue acérée », marquant ainsi votre entrée dans la trame des esclaves des Îles d’Abantis.
Si vous voulez d’autres astuces sur le titre, consultez notre soluce complète d’Assassin’s Creed Odyssey. Vous y retrouverez le guide des quêtes principales et la solution des missions annexes.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/10/2018