Un nouvel horizon – Ghost of Tsushima
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Fauchinou
Après avoir récupéré le Château de Kaneda et terminé le récit 1, le récit « Un nouvel horizon » se lance automatiquement.
Accompagnez Yuna jusqu’au donjon puis allez parler seul à votre oncle. Il compte bien rendre entièrement sa liberté à l’île et tuer Khotun Khan. Sortez puis parlez à vos différents alliés tels que Taka, Kenji ou encore Masako, puis adressez-vous ensuite à Yuna.
Vous lui apprenez que Shimura a encore besoin d’elle et qu’elle pourra être libre d’aller où elle veut une fois le Khan vaincu. Chevauchez et discutez ensemble vers le nord. Vous verrez à un moment que de la fumée émane des terres et que les mongols sont passés par là. Livrez bataille contre une troupe qui arrive depuis le nord.
Chevauchez ensuite jusqu’au fort le plus proche et projetez de rallumer le phare afin de montrer votre présence aux mongols. Archers, chiens et soldats vous attendent à l’entrée de la porte.
Une fois le fort nettoyé, faites demi-tour et ressortez par la porte principale pour accueillir, en comptant sur l’appui de Yuna, les maigres renforts Mongols. À l’issue de cette bataille âpre, parlez à votre amie et allez rallumer le phare.
En haut, votre oncle vous demande d’aller voir un certain Goro, à la crique d’Umugi, pour vous aider à bénéficier de renforts de la part du shogun.
De retour en bas, une femme vous interpelle et vous apprend qu’un moine guerrier souhaite vous parler, Norio du temple Sugi. Il vous raconte le traitement indicible que les Mongols ont infligé aux moines. Allez tous les deux au nord du fort. Norio propose alors son aide ainsi que celle des autres moines pour vous aider à chasser les Mongols.
Si vous cherchez d’autres astuces, rendez-vous sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 17/07/2020