L’odeur de la guerre – Assassin’s Creed Shadows
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian
Nouvelle quête de l’arc concernant Le Noble dans Assassin’s Creed Shadows, la quête L’odeur de la guerre vous fera fouiller pour trouver des informations sur d’étranges cargaisons sentant bon les épices.

Pour mener à bien cette mission, vous allez devoir commencer par rejoindre un certain Konishi Yukinaga au Vieux port d’Aga situé au sud d’Himeji. Après votre conversation, allez interroger les faux marchands se trouvant sur la droite du bâtiment.
Si vous répondez les phrases suivantes « Le seigneur Yukinaga à été retenu », puis « Votre opération est en danger », vous obtiendrez des informations sur la livraison sans avoir çà combattre. Dans le choix contraire, un combat vous donnera les mêmes informations.
A la suite de cela, dirigez-vous vers le temple Aga Hontoku-ji et infiltrez-vous avec Naoe. Nous vous conseillons de passer par les remparts pour vous retrouver près du premier coffre à ouvrir contenant de l’encens et de la poudre à canon. Attention à l’ennemi qui traîne ici.
Continuez en sortant par la porte principale du bâtiment et en vous faufilant dans les herbes en face. Vous y trouverez un passage pour ramper sous le bâtiment suivant. Au bout, provoquez une explosion en faisant sauter les barils pour détourner l’attention des gardes et entrez dans le bâtiment sous lequel vous rampiez pour trouver le second indice, un avis d’expédition. Enfin, nous vous conseillons de passer par les hauteurs pour rejoindre l’entrée du bâtiment d’à côté en profitant de la ronde des gardes pour vous y faufiler et trouver une carte de l’ouest d’Harima.
Une fois cette opération accomplie, il vous suffit de quitter le temple et de retourner voir Yukinaga au port d’Aga pour terminer la mission.
Pour tous nos guides sur Assassin’s Creed Shadows, n’hésitez pas à vous référer à notre guide complet sur le jeu. Une autre quête est à réaliser ici, Mauvaise pioche. Si vous l’avez déjà faite, vous devriez avoir accès à la quête Un étrange invité.