Œil pour œil, dent pour dent – Soluce Stellar Blade
Beaucoup de quêtes annexes dans Stellar Blade vont vous demander de battre un boss que vous avez déjà rencontré par le passé. C’est le cas avec Œil pour œil, dent pour dent, qui vous donnera l’occasion de faire vos retrouvailles avec un vieil ennemi, après avoir parlé à l’un des recycleurs de Xion au centre de la ville.
Où trouver les puces mémoires ?
- Récompenses : Or x1100 – Réinitialisateur de PC x3 – Grenade incapacitante x2
Pour trouver l’objet de votre quête, vous devrez d’abord vous rendre dans les ruines de la cité du grand désert. Au milieu de celle-ci, vous verrez une épave de bus sous un panneau violet qui mène à une échelle pour grimper sur le toit. Une fois en haut, sautez de tout en toit jusqu’à arriver sur un immeuble avec une rampe et plein de caisses.
Vous devrez prendre la caisse orange et la placer en dessous de la rampe afin que cette dernière ne cède pas sous votre poids. Vous pourrez ensuite courir dessus pour avoir l’élan suffisant afin de sauter sur une barre qui vous mènera au prochain toit.
Avant de sauter sur le mur rouge Daily Grind, vous pouvez descendre d’un étage pour récupérer une canette derrière des lasers. Sautez ensuite sur le mur rouge pour courir dessus et arriver au toit suivant. De l’autre côté, vous verrez des poutres métalliques qui pourront vous servir pour continuer votre progression.
Sur ce toit, vous devrez affronter un boss que vous connaissez bien, Abaddon. Une version encore plus redoutable que par le passé car il n’hésite pas à lancer beaucoup plus d’éclair, ce qui rend la gestion des esquives parfaites primordiales.
Une fois battu, le boss va lâcher toutes les puces qui contiennent les dernières pensées de celles et ceux tombées au combat. Vous pourrez les rapporter à Xion pour terminer la mission.
Pour en savoir plus sur Stellar Blade, n’hésitez pas à consulter notre guide complet.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 26/04/2024