Ostracisme – Assassin’s Creed Odyssey
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
Chargée d’influencer un vote devant ostraciser un homme apparemment innocent, il faudra s’exécuter si l’on veut assister au banquet de Périclès. Voici le cheminement de la quête Ostracisme :
Commencez donc par parler au contact de Périclès qui se situe à l’Agora d’Athènes. Là-bas, une fois que vous le voyez, une cinématique se lance et il vous demandera un « petit coup de pouce pour les votes ».
Allez ensuite au Bâtiment de Logismos situé non loin de l’Agora. Il est préférable d’y aller de nuit pour ne croiser personne (ou presque). Dans notre cas, nous avions nettoyé la demeure juste avant sans y prêter attention, donc on a pu facilement s’y introduire. Mais préférez plutôt méditer pour y entrer.
Là-bas, il y aura deux Ostraca à remplacer. Le premier, il faudra monter sur le toit et passer sur le balcon pour descendre à l’étage inférieur. L’autre se situe dans l’autre bâtiment au rez-de-chaussée. Si vous vous faites chopper, celui qui comptera les voix fera une déclaration comme quoi il y a eu une tentative de fraude. Sinon, tout passera crème mais la finalité de la quête sera la même.
Une fois que c’est fait, retournez voir le contact en question. Juste après, Socrate arrive, se présente et vous parle un peu. Peu importe l’échange, cela va juste présenter le personnage.
Si vous voulez d’autres astuces sur le titre, consultez notre soluce complète d’Assassin’s Creed Odyssey. Vous y retrouverez le guide des quêtes principales et la solution des missions annexes.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/10/2018