Pèlerinage – Kingdom Come Deliverance II
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Fauchinou
Énormément de tâches, ou mini-quêtes, sont à réaliser au sein de Kingdom Come Deliverance II. Et si toutes nous amènent à rencontrer divers personnages au cours d’histoires uniques, il en existe une, assez particulière, qui permet à Henry de se repentir de ses crimes. Il s’agit d’un pèlerinage que notre héros peut amener autant dans la région de Trosky que dans celle de Kuttenberg.

Mener un pèlerinage
Vos crimes et méfaits peuvent ternir votre réputation dans Kingdom Come Deliverance II. S’il est possible de « vous faire pardonner » en payant l’indulgence auprès des autels disposés devant des églises ou hôtels de ville, il est aussi envisageable de mener un pèlerinage.
Que ce soit à Trosky ou à Kuttenberg, parler à certains prêtres offre l’option d’améliorer sa réputation. Il vous donneront alors une destination aléatoire à rejoindre, parmi toutes celles prévues par le jeu. Sur place, Henry devra prier et il sera nécessaire de le laisser terminer sa prière pour valider le pèlerinage.
Avoir complété votre premier pèlerinage vous donnera le trophée/succès 🏆 Le pénitent.
Pèlerinage de Trosky
Seul Père Nicodème semble pouvoir vous offrir la possibilité de mener un pèlerinage. Il loge au château de Trosky, souvent en haut de sa tour, et lui parler reste possible même après la quête principale « La tempête ».
La croix en pleine forêt, au nord de l’étang de Vidlak, est un exemple parmi d’autres destinations possibles.
Pèlerinage de Kuttenberg
Au contraire de la région de Trosky, celle de Kuttenberg offre bien plus de prêtres capables de vous envoyer en pèlerinage :
- Père Havel : Grund
- Père Anthony : Wysoka
- Père Dietrich : Suchdol
- Père Hroznata : Raborsch
- Père Marian : Stara Kutna
- Père Prokop : Kuttenberg
- Père Tobias : Kuttenberg
Ensuite, comme dit précédemment, énormément de destinations de pèlerinage sont possibles : Bohunowitz, la tombe du père Bulava au monastère de Sedlec ou encore les ruines de la forteresse de Zimburg, pour ne citer qu’eux.
Notez enfin que la quête « Pèlerinage » est rejouable à l’infini.
Toutes les autres tâches sont à retrouver sur la page sommaire. Nous vous avons également concocté la soluce de l’histoire principale ainsi que celle des quêtes secondaires.
Retrouver enfin toute information et astuce de Kingdom Come Deliverance II en vous rendant sur la page du guide complet.