Piccadilly – Call of Duty Modern Warfare
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par driehuur
Voici la suite de la soluce de cette version 2019 de Call of Duty Modern : Warfare. Après une première opération en plein brouillard de guerre, vous voilà cette fois dans la peau de Kyle pour une nouvelle mission à Piccadilly Circus.
Récompense : Opérateur MJ – THORNE
Éliminer la menace terroriste
Après avoir débarqué en pleine circulation londonienne, approchez de la camionnette pour assister à son explosion. Tuez les ennemis avant d’aller inspecter les lieux et découvrir une scène de panique suite à cette attaque terroriste.
Neutralisez tous les terroristes en restant prudent car ils utilisent des armes de guerre et des explosifs. Ramassez d’ailleurs une autre arme plus efficace que votre arme de poing dès que possible. Puis, partez à la recherche des otages retenus dans l’immeuble Tanto. Il est conseillé d’emprunter le passage souterrain du métro pour gagner un peu de distance et tuez les deux terroristes qui y sont cachés.
Sinon, faufilez-vous entre les voitures, abattez le terroriste à l’entrée de l’immeuble et essayez de dégager les débris obstruant le passage. C’est alors que le Capitaine Price arrive à la rescousse. Suivez-le à l’étage du bâtiment pour y découvrir des otages dont un homme est vêtu d’une veste explosive.
Hélas, il est trop tard pour le sauver. Une cinématique prend alors le relais et vous transporte en Urzikstan pour une nouvelle mission d’infiltration.
A noter que si vous ne blessez aucun civil durant cette mission, vous obtenez le trophée « Gâchette disciplinée« .
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 25/10/2019