L’Oeil d’Eywa | Soluce principale Avatar Frontiers of Pandora
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian
Après avoir aidé Eetu à retrouver son ikran Zomey dans la mission Le chasseur disparu, vous devez retourner à l’Arbre-Maison des Aranahe pour retrouver Etuwa pour faire le point sur les événements récents, au coeur de la quête L’Œil d’Eywa d’Avatar Frontiers of Pandora.
Une fois sur place, retrouvez Etuwa tout en haut de l’Arbre-Maison, au niveau du nid des Kinglors. Mais c’est Ka’nat que vous y trouverez. Etuwa se trouve à l’extérieur de l’Arbre-Maison côté nord-ouest tout près d’un arbre.
Après la discussion avec Etuwa et Nefika, rendez-vous au sud-ouest de votre position pour chercher du nectar de ruche des marais pour le rituel avec la reine des kinglors. Une fois sur place, vous vous rendez compte que tout est pollué par une installation de la RDA.
Une partie de votre mission consistera donc à saboter cet Extracteur de gaz Alpha situé à l’est en détruisant et/ou piratant les éléments suivants :
- La tour sismique externe
- Elle se trouve dans les hauteurs, du côté est de la structure. Allez-y à tâtons en grimpant non loin de là et actionnez la manette ou désactivez-là avec votre SID pour plus de discrétion
- La conduite de stockage de gaz
- Elle se trouve du côté ouest. Faufilez-vous depuis la précédente tour en évitant les machines ou rentrez depuis les remparts proches pour y accéder assez rapidement et tournez la manivelle.
- La tour sismique de la cour intérieure
- En attaquant la structure en allant direction nord-est, vous trouverez une grille. Cassez-la pour entrer discrètement dans la structure. Approchez-vous des véhicules près de la manette et quand la voie est libre, sautez pour l’activer rapidement.
A la fin, l’installation devient un avant-poste allié où vous pouvez vous téléporter. Avant de partir, pensez à aller dans le centre de contrôle pour trouver sur le terminal de données la quête secondaire Pourchasser les ombres.
Poursuivez ensuite votre route direction le nord-ouest, où une zone marécageuse renfermera le fameux nectar de ruche des marais. Il est de meilleure qualité de jour mais pour la mission, le cueillir de nuit fera très bien l’affaire. Une fois que vous l’avez récupéré (il pendra souvent sous de grosses racines), rejoignez Etuwa et Nefika au Clair de Lumière en direction du nord, dans l’écosystème de la Grosse feuille (à l’ouest de l’Arbre-Maison).
Après la cinématique, vous contrôlez un Kinglor. Volez à travers la forêt pour rejoindre un arbre servant de nid et contiuez votre chemin sur la droite de la cascade au fond. Une fois au bout du chemin tout tracé, vous reprenez le contrôle de votre Avatar et de vous connecter à l’Arbre de vie pour clôturer la mission à l’issue d’une cinématique.
La prochaine quête sera forte en sensations puisqu’il s’agira de Prendre son envol pour la première fois.
Avatar: Frontiers of Pandora | Guide Complet
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 07/12/2023