Pandora | Soluce principale Avatar Frontiers of Pandora
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian
Après une première mission faisant office d’Eveil pour votre personnage dans Avatar Frontiers of Pandora, vous voilà au coeur de la foret des Kinglors, resplendissante et très dense. Vous avez pour mission de trouver vos coéquipiers évadés eux aussi, ainsi que So’lek, qui vous a grandement aidé pour vous enfuir. Ce sera le coeur de la mission principale Pandora.
Vous débarquez au coeur de la foret des Kinglors. Pour commencer, suivez le cours du ruisseau et les carcasses d’appareils de la RDA jusqu’à tomber sur une ancienne station de carburant de la RDA. Elle se trouve au nord-est du lac du Bol du teinturier.
Là, vous trouverez au pied d’un arbre le guerrier So’lek mal en point. Vous allez devoir l’aider à se soigner avant qu’il ne soit de nouveau opérationnel. Pour cela, il vous donne votre premier arc long pour pouvoir chasser convenablement. L’occasion parfaite de vous essayer aux techniques propres aux Na’vi : utilisez vos sens de Na’vi pour voir votre environnement sous un nouveau jour, tandis que vous pouvez cliquer sur la touche Sprint (sur manette) tout en utilisant vos sens de Na’vi pour Inspecter de plus près des éléments de la faune ou de la flore par exemple, afin de faire gonfler votre guide des chasseurs. Ceux-ci sont nécessaires pour l’obtention des trophées Spécialiste de la récolte 🏆 (en inspectant 30 espèces de flore récoltable), et Spécialiste des animaux sauvages 🏆 (en inspectant 20 espèces animales).
Pour soigner So’lek, vous devez d’abord vous construire des flèches. Utilisez vos sens de Na’vi pour trouver des bosquets d’archer, des sortes d’amas de tiges brunes, que vous trouverez absolument partout sur Pandora. Puis, confectionnez des flèches grâce au menu de craft. De nombreuses espèces sont déjà disponibles pour être étudiées dans les environs, nous vous proposons un guide des découvertes pour remplir votre guide des chasseurs (disponible prochainement).
Dirigez-vous vers les cascades à l’ouest et trouvez près du troupeau de Marteaureau s’attaquant à des humains des cosses de dapophet, des éléments qui poussent près de l’eau. Elles vous serviront à refaire votre santé en complétant les petits symboles bleus à gauche de votre barre de vie.
Ne vous approchez pas trop des bêtes mais vous pouvez vous défouler en tuant de loin les hommes de la RDA si vous le souhaitez. Cueillez quelques fruits puis retournez voir So’lek. Le pauvre homme se fait attaquer par des mercenaires de la RDA, deux hommes à pied et une machine AMP.
Visez la tête dès que possible et ne vous exposez pas trop, vous êtes très très vulnérable aux balles des armes humaines. Une fois tout le monde éliminé, retrouvez So’lek au pied de l’arbre et donnez lui de quoi se guérir. Il vous demandera ensuite de le rejoindre au camp de la Résistance tout près, laissant place à la quête principale Bienvenue dans la Résistance. N’oubliez pas que nous vous proposons un grand récapitulatif de tout ce que l’on sait sur le jeu sur notre page wiki dédiée.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 07/12/2023