Le prix du riz – Assassin’s Creed Shadows
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian
Nouvelle quête dans l’arc de La Pleureuse d’Assassin’s Creed Shadows, Le Prix du riz vous mènera à retrouver Kuma pour aller éliminer une cible dérangeant les habitants de Hachiman.

Sommaire
ToggleRencontrer Kuma
Pour débuter cette quête, il vous faudra retrouver Kuma au poste-de-guet de Hachiman (dans la partie nord des Champs chatoyants), puis rejoignez les fermiers qui se trouvent plus loin au sud-est de votre position, de l’autre côté du canal Hachiman-bori.
Tuer le Samouraï ivre
A la suite de la conversation, il vous faudra vous diriger plus loin dans les rizières en direction du nord-est pour tomber sur un samouraï ivre mort devant une cabane entourée d’une clôture. Attention le combat peut être ardu ici si vous n’êtes pas suffisamment haut en niveau ou mal équipé. Décidez de l’assassiner (ou tenter) par derrière ou foncez dans le tas avec Yasuke mais sa mort sera inévitable pour terminer la quête.
Après cela, retournez voir les fermiers avant de partir en direction de la maison du Daikan à Azuchi, au sud-ouest, près de l’eau.
Tuer le daikan corrompu
Une fois sur place, vous devrez assassiner le daikan (nous vous conseillons de passer par les toits pour le surprendre) puis enfin, retournez voir Kuma pour clôturer la quête.
Pour tous nos guides sur Assassin’s Creed Shadows, n’hésitez pas à vous référer à notre guide complet sur le jeu. Deux autres quêtes sont disponibles ici :
Si vous avez déjà terminé ces deux quêtes, vous devriez pouvoir enclencher la suite de la progression avec la quête La Roue démasquée.