Prologue – Soluce Prince of Persia The Lost Crown
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian
Bienvenue dans notre soluce complète de l’aventure principale de Prince of Persia The Lost Crown, la nouvelle pépite signée Ubisoft Montpellier. Après plus de 10 ans sans nouvel opus, la licence refait surface pour proposer une aventure en 2D façon metroidvania des plus envoutantes. Débutons notre soluce par le Prologue du jeu.
- Ce prologue vous prendra environ 25 minutes pour être terminé.
Après la longue cinématique, suivez le rapide tutoriel de mouvements de base. Utilisez vos armes sur les premiers ennemis et poursuivez ainsi jusqu’à atteindre le combat contre le Général Uvishka et les rudiments des attaques classiques, de la parade et des attaques périlleuses.
Une fois le combat terminé, vous voici au coeur du palais de la Reine de Perse, Thomyris. Vous recevez l’objet clé l’Etoffe Royale. Quittez la salle du trône par la droite puis une fois dehors, allez parler à Anahita sur la gauche. De là, poursuivez vers la gauche et utilisez les barres horizontales pour vous balancer et vous hisser sur le toit grâce aux anneaux muraux. Là haut, discutez avec les autres membres des Immortels pis allez parler plus concrètement avec Neith jusqu’à ce que Varham, votre chef, vienne vous prévenir de l’enlèvement du Prince Ghassan.
Redescendez vers la salle du trône pour trouver des sbires à combattre en continuant vers la droite du palais. Vous finirez par tomber sur Anahita qui emmène le prince Ghassan. Encore surpris, vous voilà près à affronter un des sbires les plus imposants (pour l’instant) dans un combat singulier, le Maître d’Armes.
Une fois ce combat terminé, suivez la cinématique jusqu’à la fin du prologue et le début de la première vraie quête principale, Perdus au Mont Qaf.
Prologue – Soluce Prince of Persia The Lost Crown
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 18/01/2024