Regroupement | Soluce RoboCop Rogue City
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian
Après la tuerie de l’hôpital et vos retrouvailles avec Lewis, vous êtes de retour au commissariat vous ériger un plan afin d’arrêter Wendell. C’est dont l’heure du Regroupement de toutes les équipes de police dans RoboCop Rogue City.
Au commissariat, faites votre évaluation habituelle dans la cellule de maintenance puis appelez le Dr. Blanche étrangement absente pour votre séance grâce au téléphone près des douches. Elle vous apprend qu’elle pense être traquée et menacée par rapport à vos données.
En allant vers la salle de briefing, vous êtes happé par un objectif secondaire, Une affaire louche, que nous vous conseillons de suivre tout de suite. En effet, en arrivant à l’accueil, vous tombez sur une dispute entre l’agent Estevez et un concitoyen. Engagez la conversation pour apprendre qu’une erreur de dispatching pendant un appel de détresse est à l’origine du problème. Allez vers la salle de téléphone (près de la salle de briefing) puis filez vers le vestiaire où du remue-ménage se fait entendre.
Prenez la défense d’Ulysses en répondant « ça suffit » puis allez examiner le tableau de commande de la salle de dispatch. Scannez la console puis suivez les fils sur la gauche pour examiner le boitier sur l’étagère qui répond seul aux appels de détresse. Expliquez tout à Ulysses pour mettre en pause l’objectif pour la prochaine quête principale, puis reprenez votre route vers la salle de briefing.
Après cela, vous pouvez retourner dans le bureau près de la salle de briefing pour retrouver le maire Kuzak pour lui signifier votre soutien ou non, puis quittez le commissariat pour retourner en ville dans la quête Cyberpiste.
Si vous souhaitez tout savoir sur RoboCop Rogue City, n’hésitez pas à vous rendre sur notre FAQ complète qui récapitule tout ce qu’il faut savoir dessus.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 02/11/2023