Rentrer bredouille c’est déjà rentrer – Assassin’s Creed Odyssey
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary

Fraîchement débarqué en Béotie, vous retrouvez de nouveau Hippocrate à Thèbes et ce dernier a une mission à vous confier. Il a entendu dire qu’un groupe de chasseurs a été attaqué par des animaux et qu’ils ont été blessé. Il vous demande de vous rendre près du rocher à tête de serpent afin de venir en aide aux éventuels survivants.
- Permettra d’obtenir le trophée / succès « Tout va bien, je suis médecin – Terminez les quêtes d’Hippocrate »
- Récompense : 16852 XP, lame chirurgicale
- Lieu : Béotie
- Objectif : Trouver le chasseur et le ramener à Hippocrate
Une fois dans les environs, laissez votre fidèle compagnon Ikaros repérer les lieux pour vous. Un chasseur est en train de se faire attaquer par 2 ours, les autres sont déjà malheureusement morts sous leurs griffes. Aidez donc ce pauvre chasseur à se débarrasser des ours avant qu’il ne soit trop tard.
Portez-le ensuite sur votre dos pour le ramener à Hippocrate. Il semble toutefois gravement blessé. Déposez enfin le chasseur sur un matelas au sol pour terminer votre quête et obtenir votre récompense. A noter que cette mission fait partie des quêtes d’Hippocrate qui aboutissent à l’obtention du trophée/succès « Tout va bien, je suis médecin ».
Pour plus d’astuces sur le titre, rendez-vous sur notre soluce complète d’Assassin’s Creed Odyssey. On vous montre l’emplacement des tablettes anciennes ainsi que la solution des histoires principales et missions annexes.