Retour au bercail – Assassin’s Creed Valhalla
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
Deuxième quête de la série L’histoire de Hunwald, débloquée après la réussite de Une noble escorte, Retour au bercail signera le retour dans son foyer de Hunwald. Mais, le chemin ne sera pas de tout repos.
Sommaire
ToggleAccompagner Hunwald
Enfourchez votre monture et attendez que votre nouvel allié monte avec vous. Dirigez-vous vers le marqueur de quête qui vous emmènera droit vers Lincoln. Une fois arrivé à proximité des portes de la ville, descendez de votre monture et commencez à entrer dans la ville en restant discret.
Tentez de tuer les gardes discrètement à l’arc pour éviter d’attirer tous les soldats alentour. Il faut savoir qu’Hunwald ne pourra pas vous suivre sur les hauteurs (il pourra grimper sur un toit mais pas sur une hauteur trop inaccessible), vous devrez tenter de faire le chemin sur la terre ferme. Par contre, rien ne vous empêchera de grimper pour tuer les ennemis en prévision de votre trajet avec Hunwald.
Accompagnez Hunwald chez lui
Grimpez via un chemin pour vous retrouver dans la ville. Suivez le marqueur de quête jusqu’à la maison d’Hunwald. Éliminez les gardes présents à l’entrée de votre foyer en restant sur le toit.
Vous apprendrez que votre père n’est plus ici mais au niveau de la maison commune dans les hauteurs.
Accompagner Hunwald à la maison commune
Retournez dans la ville au niveau du chemin entouré des statues de lion. Continuez votre parcours jusqu’au marqueur de quête en éliminant les soldats gardant l’entrée de la maison commune.
Entrez ensuite dans la maison commune.
La quête se terminera après la discussion avec le clergé de la ville. Vous débloquerez la quête suivante : En l’absence d’ealdorman.
Pour découvrir la suite de l’histoire d’Assassin’s Creed Valhalla, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/11/2020