Retour à la case départ | Soluce RoboCop Rogue City
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian
Après votre visite mouvementée à Becker en ville, votre prochain objectif sera de rendre visite à Antonowsky en prison. Mais avant cela, petit interlude au commissariat pour se préparer et prendre des nouvelles de l’équipe. Ce sera l’objet de la quête Retour à la case départ de RoboCop Rogue City.
Dès votre arrivée au commissariat, vous entendez du grabuge. Dirigez-vous vers l’accueil pour voir d’où vient le problème, puis rendez-vous à la salle de briefing.
En quittant la salle, vous aurez l’occasion de donner publiquement votre point de vue politique en rencontrant Samantha Ortiz à l’accueil du commissariat. Alors, allez vous vous engager auprès du maire Kuzak et des habitants de Detroit ou plutôt de Becker et son armée de l’OCP ? De plus, si vous avez aidé Samantha avec son carton plus tôt, elle vous donnera la cassette de votre enregistrement dysfonctionnel au début du jeu.
Une fois cette conversation achevée, descendez au parking et filez en direction du centre de détention de l’OCP pour y retrouver Wendell dans la quête La confession de Wendell. Si vous souhaitez tout savoir sur RoboCop Rogue City, n’hésitez pas à vous rendre sur notre FAQ complète qui récapitule tout ce qu’il faut savoir dessus.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 02/11/2023