Le rôdeur nocturne – Légendes Pokémon Arceus
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Lors de votre aventure dans Légendes Pokémon Arceus, vous serez amener à aider les villageois de Rusti-Cité à travers diverses quêtes annexes, afin que les habitants apprennent à mieux connaître les Pokémon. Au début du jeu, après avoir atteint le Plateau des Plaines et avoir eu pour mission d’apaiser le Hachécateur, vous pourrez prendre part à la quête annexe « Le rôdeur nocturne ».
Aidez Mélie à enquêter sur le rôdeur
- Personnage : Mélie
- Localisation de la quête : A l’entrée de Rusti-Cité, sur Joliallée
- Récompense : Baie Nanab x7
Pour trouver cette quête, vous devrez attendre la nuit afin de vous rendre à Joliallée et parler à Mélie, qui se trouve en face de sa maison, près de l’entrée de Rusti-Cité.
La jeune femme vous fera part d’un inquiétant constat en vous demandant d’enquêter au sein de son domicile pour trouver d’où proviennent d’étranges bruits.
Une fois à l’intérieur, dirigez-vous directement vers la table du fond pour enquêter, puis revenez à l’entrée pour fouiller dans la grosse caisse. Enfin, vérifiez derrière la paravent afin d’y voir un Pichu, qui était la source de ces bruits. Mélie vous rejoindra et vous assisterez à la fin de cette quête, plus mignonne qu’inquiétante en fin de compte.
Retrouvez d’autres astuces dans notre guide dédié à Légendes Pokémon Arceus avec notamment nos conseils pour bien débuter ou la liste complète des missions secondaires.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 28/01/2022