Saigner la Sangsue – Assassin’s Creed Valhalla
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Baylou
Débloquée après la complétion de la quête Murs et ombres, Saigner la Sangsue sera la seconde quête du chapitre 2 de La ville de la guerre. Vous allez devoir localiser la Sangsue, membre de l’Ordre au goût de sang prononcé.
Sommaire
ToggleRetrouver Erke sur les quais
Suivez le marqueur de quête jusqu’aux quais pour trouver Erke et assister à un nouveau massacre de la Sangsue.
Une villageoise vous donnera un petit indice qui vous mènera sur la piste de la Sangsue. Vous allez devoir visiter le pont de Lunden, de nuit.
Trouver le lieu de rencontre du contact
Après avoir suivi le marqueur d’objectif, envoyez votre corbeau en reconnaissance pour limiter votre zone d’exploration. Si ce n’est pas la nuit, n’hésitez pas à méditer pour faire passer le temps. Allez ensuite vous cacher derrière la caisse.
Suivre votre cible
Suivez votre cible dans la ville de Lunden. N’hésitez pas à vous cacher à divers endroits car ce dernier se retournera à quelques reprises et risquerait de vous surprendre, utiliser les herbes hautes ou baladez-vous sur les toits quand cela est possible.
Trouver et interroger le forgeron
Entrez dans le camp ennemi et tuez les ennemis à l’aide de votre arc. Si vos flèches ne suffisent pas, descendez et tapez dans le tas. Vous pourrez profiter des champignons présents aux alentours pour vous soigner ainsi que des carquois pour remplir votre stock de flèches.
Utilisez votre vision d’Odin pour trouver la bâtisse où se trouve le fameux forgeron. Vous devrez être anonyme pour entrer, soyez sûr que tous les ennemis aux alentours sont morts.
Le forgeron vous questionnera et vous demandera de vous présenter. Vous pourrez le charmer, le tuer ou bien lui mentir.
Si vous n’avez pas assez de charisme, n’hésitez pas à lui mentir, en lui montrant une pièce récoltée sur un membre de l’Ordre, il vous croira sur paroles et vous donnera la localisation de votre cible : la Sangsue.
Trouver et assassiner la Sangsue
Pour la localiser, suivez le marqueur et envoyez votre corbeau pour découvrir la zone à explorer. Une fois fait, pénétrer à l’intérieur du bâtiment.
La Sangsue se trouvera au milieu du cloître. Tuez les ennemis environnant puis achevez la Sangsue en confirmant son meurtre comme chaque membre de l’Ordre.
Retournez ensuite voir Erke pour mettre un terme à la quête Saigner la Sangsue et débloquer la suite : Écraser le Compas.
Pour découvrir la suite de l’histoire d’Assassin’s Creed Valhalla, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/11/2020