Sang de pierre – Assassin’s Creed Valhalla
Publié le :
3 commentaires
Rédigé par Baylou
Après avoir libéré Fulke lors de la quête Pèlerinage à Saint-Alban, vous allez devoir la suivre à travers la campagne anglaise afin qu’elle vous montre cette fameuse pierre que Sigurd et Basim veulent tant voir et décrypter. Cette quête se passera dans le prolongement de la précédente.
Sommaire
ToggleSuivre Fulke
Prenez votre monture et suivez Fulke. Elle vous emmènera dans la tour d’Evinghou.
Chercher la pierre de Saga
Une fois sur place, vous allez devoir rechercher cette fameuse pierre. Utilisez votre vision d’Odin pour mettre en surbrillance des éléments qui pourraient se révéler déterminant. Grâce à cette vision, vous découvrirez la présence d’un passage secret, caché par une armoire. Détruisez la caisse sur la gauche et déplacez l’armoire.
Ouvrez la porte et entrez dans la pièce secrète. Vous découvrirez le corps de l’homme qui semblait garder la pierre, gisant au sol. Frère Paul est décédé et il semblerait que Fulke ne soit pas ravie de cette nouvelle.
Après une longue discussion, vous finirez par découvrir que la tour a été encerclée par Eadwyn et ses hommes.
Après un long échange où Eadwyn proposera un marché plus que discutable à Sigurd, Eivor ne l’entendra pas de cette oreille et déclenchera une bagarre. Vous allez devoir tuer tous les soldats d’Eadwyn.
Éliminer les soldats d’Eadwyn
Occupez-vous des différents soldats et prenez garde des ennemis d’élite. Une fois tout le monde à terre, une cinématique se déclenchera et la quête Sang de pierre se terminera. Méfiez-vous également des arbalétriers présents en hauteur. Concentrez-vous sur eux avant tout.
Vous débloquerez la quête : Féroce embuscade.
Pour découvrir la suite de l’histoire d’Assassin’s Creed Valhalla, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/11/2020