Sang et eau – Assassin’s Creed Odyssey
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
L’un des collègues d’Agapios a besoin de votre aide. Et oui, encore ! On vous explique ce qu’il faut faire avec un récapitulatif de la quête Sang et eau :
- Récompense : 4725xp, les gants secrets
- Lieu : Îles d’Abantis
- Objectif : Trouver l’objet
Agapios a de nombreux contacts et l’un d’entre eux désire votre aide pour mettre des bâtons dans les roues de la Dague. Occupez-vous de lancer « Langue acérée » et vous pourrez ensuite vous en charger.
Une fois la quête lancée, vous pourrez vous diriger vers les ruines présentes à l’Est sur votre carte. Vous y trouverez le contact d’Agapios, avec qui il faudra dialoguer. Une fois cela fait, dirigez-vous vers la plage pour prendre la direction de l’objectif.
Sur place, repérez les lieux avec Ikaros pour trouver l’objet. Une fois chose faite, plongez pour fouiller. Des requins vous attendront sur place. Libre à vous de procéder comme bon vous semble pour les éliminer/éviter. Prenez la dague d’Achille et remontez à la surface.
Vous devrez alors retourner vers la plage pour y trouver votre contact. Bien entendu, des membres de la Dague vous attendront sur place. Évincez-les puis discuter avec l’esclave pour terminer la quête.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/10/2018