Au service du peuple – Ghost of Tsushima
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Fauchinou
L’accès à cette quête nécessite d’avoir terminé au préalable le récit du Voyage de Jin « Le forgeron brisé ». Au sud-ouest de Tsushima dans la préfecture de Tsutsu, Kenji, le marchand véreux qui vous a aidé à libéré Taka, vous attend au village d’Aoi afin de démarrer le récit « Au service du peuple ». Il s’agit de la première partie de l’histoire de Kenji.
Rejoignez sa position. Le bougre a trouvé refuge dans ce village et a décidé d’aider ses habitants, régulièrement pillés par les Mongols.
Suivez-le jusqu’à la plage afin d’élaborer un plan visant à infiltrer le campement des Mongols en question. Une fois encore, Kenji vous propose d’utiliser la technique du faux tonneau de saké pour être transporté à destination, méthode qui va s’avérer à nouveau efficace.
Une fois sorti, vous voilà au milieu des mongols. Quittez votre cachette et partez par la droite pour vous retrouver dans des hautes herbes, tout près d’un garde.
Contournez encore par la gauche en longeant la barrière puis rejoignez de nouvelles hautes herbes pour vous retrouver au-dessus le garde. Vous verrez qu’un garde patrouille à votre proximité. Attendez que celui-ci soit dos à vous et éliminez-le dans les hautes herbes près du garde en contrebas, Soyez rassurés, ce dernier ne le détectera pas.
Continuez vers les chevaux et vous remarquerez deux nouveaux soldats. Une fois qu’un des deux se positionne sur la gauche, assassinez d’abord celui de droite puis occupez-vous de son cas. Vous verrez ensuite un troisième garde près d’un cheval, tuez-le également.
Réfugiez-vous ensuite dans les hautes herbes un peu plus loin puis examinez la situation. Trois nouveau ennemis patrouillent dans les environs. Rapprochez vous discrètement de celui de gauche puis, dès que les deux autres ne peuvent pas vous voir, tuez-le. Occupez-vous ensuite du soldat de droite puis, avant de tuer la brute, remarquez le soldat accroupi au bord de l’eau.
Tirez-lui une flèche dans la tête puis rapidement après, assassinez la brute. Ensuite retour à la case départ, éliminez le soldat qui surveille l’esclave devant lui, puis enfin le mongol qui déguste sa brochette.
Allez voir ensuite l’otage, puis vous apprendrez assez vite que c’est finalement à cause de Kenji lui même que les choses se sont corsé à Aoi. Après une petite remontrance, le récit s’achève et vous repartez avec un charme de bien-être I.
Vous retrouverez notre ami Kenji à Toyotama, lors du récit « Nattou et le vendeur de saké ». Pour d’autres astuces, nous vous renvoyons sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 17/07/2020