Service ! – Like a Dragon Infinite Wealth
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Fauchinou
Onzième intrigue secondaire de Like a Dragon Infinite Wealth, « Service ! » va vous donner l’eau à la bouche et va transformer, le temps d’une quête, Ichiban en serveur d’exception. Direction le restaurant Tropical à l’angle de Momo St. et Sakura St. dans le quartier Little Japan. Le cuistot local attend sa recrue mais, vous l’avez compris, ce dernier a séché son premier jour de travail. C’est donc à notre héros d’enfiler la tenue de serveur.
Informations de l’intrigue :
- Disponibilité : Chapitre 3, après votre première nuit passée au Revolve Bar
- Lieu : Hawaï, Quartier : Little Japan, Rue : Angle de Momo St. et Sakura St., Restaurant Tropical
- Niveau minimum conseillé : Aucun
- Récompense : Repas de l’employé, Définition de l’épicurisme, 300,00$, Passion +60 et Style +30 (Bonus)
Réussissez vos commandes
En approchant de la terrasse, le cuisinier vous prend pour son apprenti Palakiko, largement en retard pour son premier jour. Alors qu’il attend beaucoup de clients, le chef n’a plus le choix, il demande à Ichiban de remplir le rôle de serveur le temps d’un service. Ni une ni deux, notre héros enfile la tenue du Tropical.
Obispo, c’est le nom du cuistot, vous initie alors aux différents plats de la carte du restaurant. Nul besoin particulier de les retenir, puisque nous vous proposons la soluce, mais votre culture culinaire en sortira enrichie.
Une fois le briefing effectué, il est temps d’aller saluer les clients. Vous devez ajuster une jauge qui définira la manière dont vous allez saluer le client. Soit de manière amicale, soit de manière raffinée.
Concernant la première cliente, optez pour Amical. Pour le second, choisissez Raffiné. Enfin, concernant la famille, soyez Amical. Vous obtiendrez alors respectivement les bonus +30 en Passion, +30 en Style et à nouveau +30 en Passion, pour votre personnalité.
Maintenant, prenez les commandes des uns et des autres. Evidemment, les clients ont des dialogues faits pour vous embrouiller, donc, au moment d’envoyer les commandes au cuistot, procédez comme suit :
- Un ahi poke et trois haupias
- Mahi-mahi
- Açaï bowl et laulau
De retour en cuisine, Obispo vous demande de servir un laulau. Choisissez le plat de gauche. Puis, le cuistot désire enfin que vous apportiez un porc kalua. Bien que ce plat ne figure pas à la carte étudiée au début de la mission, vous reconnaîtrez probablement la viande de porc dans le plat du milieu, accompagné de salade et de riz. Optez donc pour celui-ci.
Après ce service effectué comme un chef, le père de famille à la table du fond demande de voir le propriétaire. Un ultime choix un peu troll vous est demandé : donner le nom correct du chef cuisinier. Répondez donc « Obispo », et regardez ce dernier être couvert de louanges par le critique gastronomique.
Vous obtenez alors un Repas de l’employé, un livre Définition de l’épicurisme et 300,00$ pour votre excellent service. S’en suit la conclusion, où Palakiko finit enfin par se montrer, et vous remarquerez que la ressemblance avec Ichiban est tout sauf frappante.
La prochaine intrigue secondaire s’intitule « Sauvé par la gentillesse » et n’hésitez pas à consulter les autres quêtes annexes regroupées au sein de notre article dédié.
Retrouvez la page récapitulative de tout ce qu’il faut savoir ainsi que tous nos guides sur Like a Dragon Infinite Wealth.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 26/01/2024