Comment battre Shikibu Toshikatsu Yamauchi – Sekiro : Shadows Die Twice
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Pour démarrer ce combat de Sekiro Shadows Die Twice dans les meilleurs conditions, évitez de foncer sur le boss dès que vous le verrez. Voici comment venir à bout de Shikibu Toshikatsu Yamauchi.
Comment vaincre Shikibu Toshikatsu Yamauchi ?
Shikibu Toshikatsu Yamauchi est posté devant la maison où était emprisonné Kuro durant le tutoriel de Sekiro. Empruntez donc le chemin que vous aviez pris à l’époque pour passer derrière le boss et lui ôter sa première barre de vie.
Ce combat est assez rude et ce même en maîtrisant bien le Contre Mikiri. Naturellement, ce contre sera a utilisé autant que possible pour endommager la Posture du boss, mais son moveset est plus diversifié que les autres manieurs de lance traditionnels. Faîtes surtout attention à son balayage. N’essayez pas de l’éviter avec une esquive, mais sautez sur lui pour le déstabiliser durant cette attaque.
Restez offensif et ne vous éloignez que pour vous soignez, étant donné la portée de ses attaques. Vous pouvez d’ailleurs utiliser le grappin pour vous réfugier sur le toit et vous soigner tranquillement. N’essayez pas de parer trop souvent (en dehors des parades parfaites), tentez plutôt d’interrompre ses attaques en le frappant le plus souvent possible pour briser rapidement sa Posture.
Pour en savoir plus sur le titre, consultez notre guide complet de Sekiro Shadows die Twice.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 22/03/2019