La Sinécure de Photios – Assassin’s Creed Odyssey
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
Vous allez faire la rencontre d’un vieil ami, Photios, durant cette quête La Sinécure de Photios. Ancien mercenaire, celui-ci vous explique que des prêtres lui a volé des saphirs. Vous allez donc l’aider.
- Récompense : 4100 XP
- Niveau recommandé : 12
- Lieu : Phokis
- Objectif : Récupérer les saphirs
Vous allez donc devoir retrouver les saphirs qui se situent dans la partie ouest de la région. Plus précisément, c’est dans le fort de Desphina qu’ils sont. Là-bas, pas mal de gardes sont présents, tout du moins, si vous n’avez pas encore clean l’endroit.
Éliminez donc tout le monde sur place – ou pas, c’est à vous de choisir mais frayez-vous un chemin dans l’un des bâtiments centraux. Passez par le rez-de-chaussée et montez à l’échelle pour retrouver les saphirs.
Une fois que c’est fait, retournez à Delphes pour faire votre rapport. Il vous donnera un petit quelque chose, peu importe si vous aviez dit que vous le ferez gratuitement ou non. N’hésitez pas à consulter notre guide complet d‘Assassin’s Creed Odyssey pour retrouver nos soluces de l’histoire principale et des quêtes secondaires.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/10/2018