Le sort du Loup – Assassin’s Creed Odyssey
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
Une fois que vous êtes arrivés à Phokis, il faut que vous retourniez voir ce fameux Elpenor. Il vous attend un peu plus au fond de la ville, dans une petite maison. Entrez dedans et la conversation s’engage. La quête Le sort du Loup débute !
Vous lui expliquez alors la mort du Loup de Sparte et recevez votre dû. Néanmoins, vous comprenez rapidement qu’il en sait beaucoup plus sur vous que vous ne le pensiez : il savait que c’était votre beau-père et vous demande ensuite de tuer votre mère.
Evidemment, vous ne vous laisserez pas faire. Quoiqu’il se passera au cours du dialogue et de vos réponses, vous finirez par prendre les armes dans tous les cas et vous devrez battre deux de ses soldats. Ils ont un bouclier quelque peu robuste mais à force de les contrer et de les esquiver, vous finirez facilement par les tuer.
Une fois que vous avez tué les deux soldats, retournez dans la maison. Vous devez alors fouiller et regarder trois éléments. Le Serpent en sait décidément plus bien que vous ne l’imaginiez…
Si vous voulez d’autres astuces sur le titre, consultez notre soluce complète d’Assassin’s Creed Odyssey. Vous y retrouverez le guide des quêtes principales et la solution des missions annexes.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/10/2018