Sort peu enviable – Assassin’s Creed Odyssey
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
Cette quête Sort peu enviable faite suite à Aider un Guérisseur qu’il faudra forcément terminer pour activer. On devra alors sauver la vieille femme des griffes des bandits.
- Récompense : Une romance, 4725 Xp, 410 Drachmes, Casque de Prophétie
- Lieu : Phokis
- Premier Objectif : Trouver et libérer Praxithea
Lykaon vous demande alors de secourir Praxithea. Elle se situe près du centre des terres sacrées d’Apollon dans une ferme gardée par (normalement) quatre bandits. Allez donc sur place et utilisez Ikaros pour la localiser.
Une fois que vous avez tué tous les bandits, déverrouiller la cage où est enfermée la vieille femme et libérez-la. Vous devrez alors la mettre en sécurité et sortir de la ferme. Suivez donc là jusqu’en dehors du lieu.
Une fois que c’est fait, Lykaon vous rejoint et veut tuer sa grand-mère, expliquant que c’est son devoir. Vous aurez donc le choix entre soit accepter qu’elle la tue, soit la tuer pour lui, soit tenter de l’épargner en choisissant « La Violence ne résoudra rien ».
La meilleure solution reste celle-ci, et permettra d’épargner la vie de la vieille femme tout en épargnant Lykaon de tuer quelqu’un. Une fois que c’est fait, une romance peut-être activée avec cette homme.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/10/2018