Source du musée – The Division 2
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
Cette mission annexe de The Division 2 est débloquée suite à la 3ème amélioration du Refuge du Théâtre, récompense de la mission principale Musée d’Histoire américaine. Elle vous est donné par Dylan Miranda, un PNJ du Refuge.
Les True Sons se sont emparés d’une source d’eau, il faudra les déloger. Partez de la planque Le Cercle et suivez le marqueur jusqu’au début de la mission où des True Sons vous attendront autour de plusieurs piscines.
Après avoir éliminé tous les ennemis, entrez dans le musée.
Ravitaillez-vous et hissez-vous dans la cage d’ascenseur sur la gauche grâce une corde. Vous accéderez au toit de l’immeuble où vous ne serez visiblement pas seul.
Après avoir tué tous les True Sons, passez par la porte à droite de la salle pour accéder à la salle de pompage.
Pour démarrer la pompe, il faudra actionner les vannes dans un ordre précis. De droite à gauche, il faudra : tourner la première vanne jaune, puis la deuxième vanne jaune sur sa gauche puis ne touchez pas aux vannes grises et actionnez la dernière vanne jaune.
Revenez sur vos pas dans la salle et suivez le marqueur. Attention à l’ennemi qui vous foncera dessus par surprise.
Passez par la porte d’où venait le True Son et montez l’escalier. Vous vous retrouverez à l’extérieur, sur le toit de l’immeuble. De nombreux ennemis vous feront face.
Ouvrez ensuite une première vanne.
De nouveaux ennemis arriveront, par la gauche et par la droite. Mettez-vous à couvert et n’hésitez pas à utiliser des grenades pour faciliter vos éliminations.
Ouvrez la seconde vanne qui fera jaillir l’eau.
La mission annexe Source du musée est désormais terminée. Vous obtiendrez comme récompenses : l’amélioration du Théâtre «Aquaponie», un schéma et de l’expérience.
Retrouvez toute l'actualité, guides et astuces sur The Division 2Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 15/03/2019