Derniers aperçus | Soluce principale Starfield
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian
Vous en savez désormais énormément plus sur ce qui se trame au milieu des étoiles et le but final des Astriens dans Starfield. Avide de nouvelles choses à raconter, vous décidez de vous rendre à la Loge pour tout raconter à vos compagnons, avant d’aller chercher les derniers artéfacts.
- Description : Je devrais retourner à la Loge et leur dire ce que j’ai appris sur l’Unité.
- Destination : La Loge, planète Jemison, puis une planète aléatoire, puis planète Freya III, système Freya
- Récompenses : 800 EXP, 11800 crédits
Sommaire
ToggleRetournez à la Loge
Avant de poursuivre votre conquête de la Lune, dirigez-vous vers la Loge, pour faire le point avec vos compagnons. Sur place, vous apprenez que Vladimir a localisé les deux derniers artéfacts et qu’il va falloir aller les récupérer. Au même moment, Noel devrait vous parler pour déclencher une quête principale, Un manque cruel, mise en attente le temps de préparer les obsèques de votre compagnon disparu (5 jours en jeu). A noter que cette quête peut être manquée si vous ne retournez pas au bon moment à la Loge.
Procurez-vous un vaisseau doté d’une portée d’astroportation de 21 AL
Avant de pouvoir poursuivre votre recherche d’artéfact, vous allez devoir vérifier que vous disposez bien d’un vaisseau à la capacité d’astroportation de 21 années-lumière (AL) nécessaires pour vous rendre dans le système Freya par la suite, ce qui n’est pas le cas du Frontier de base. Vous pouvez vérifier ce statut via le menu vaisseau. Si vous disposez d’un tel vaisseau, la mission se met à jour automatiquement et vous pouvez poursuivre. Si tel n’est pas le cas, il va falloir farmer, acheter ou réaliser diverses quêtes pour y arriver. Voici nos pistes privilégiées :
- Améliorer votre compétence Astrodynamique
- Réduisez la masse de votre vaisseau
- Modifiez l’actuel ou acheter un nouvel astromoteur
- Achetez un vaisseau plus puissant (minimum 57000 crédits requis) auprès du technicien de la ville
- Réalisez la quête de Mantis pour obtenir un vaisseau pouvant être amélioré facilement
Nous ne pouvons que vous conseiller de réaliser cette mission Mantis, bien connue des joueurs de joueuses depuis la sortie du jeu car octroyant de jolies récompenses. Une fois votre vaisseau amélioré, acheté ou obtenu, mettez le cap vers la première planète désirée.
Rendez-vous sur une planète aléatoire
La première planète à visiter est aléatoire selon les parties. Nous vous recommandons de suivre le déroulé classique de la prise d’une structure occupée par des ennemis, dans notre cas, ce fut une caverne froide et vide, jusqu’à ce que nous rencontrions un Astrien devant notre artéfact Omicron.
Rendez-vous sur Freya III
Une fois le premier artéfact en poche, retournez au vaisseau et utilisez votre astroportation pour vous rendre dans le système Freya. Une fois sur place, vous voilà interceptés par une communication radio vous demandant de l’aide sur la planète en question. Cet événement met en pause la quête actuelle jusqu’à ce que vous terminiez celle qui se déclenche à ce moment, Enchevêtrement.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 06/09/2023